Event

Pour l’édition 2017 de la DIOR WORLWIDE BRAND CONVENTION à la salle Pleyel à Paris, l’agence Luxury Makers by Auditoire à conçu une scénographie et une direction artistique originale, en réunissant les couleurs festives et le luxe propre à la marque.

Pour cet événement majeur, l’agence a confié à All Access Design le design lumière et la direction photo de l’ensemble des salles, des ambiances et des micro-événements qui composait la convention sur plusieurs jours.

– La convention dans la salle principale avec la mise en valeur en lumière de la scénographie monumentale de Luxury Makers, tout en apportant une veritable immersion lumière et graphique en salle grâce à l’utilisation et la programmation de plusieurs dizaines de barres de LED video, toujours dans le respect des couleurs imposées par la marque.

  La convention se terminant par un défilé Dior, puis par le reveal du ” Make Up Artist Contest “, compétition sur scène réunissant les meilleurs maquilleurs des boutiques Dior à travers le monde.

– La “Art of Color Party”, avec un habillage lumière festif, animé et coloré de tout le hall principal de la salle Pleyel, tout en restant dans l’identité luxe de la marque.

  Force de proposition grâce à de nombreuses simulations 3D, All Access Design à su ici intégrer parfaitement la lumière dans la scénographie et des éléments de decor propres à l’identité de DIOR.

– La soirée de clôture, avec une scénographie immersive également, englobant les fêtards dans un graphisme épuré et coloré.

Au total plus de 120 barres de LED programmées, plusieurs dizaines de simulations 3D de toutes les salles et des animations au plus proche du rendu final, un service de conseil et d’expertise très réactif avec les contraintes très pointues de DIOR.

Light design & Direction photo : All Access Design

Production : Luxury Makers by Auditoire