event

Auditoire a chargé All Access Design signe une installation lumière pour le reveal de la Mercedes-Benz Classe CLA le 10 décembre 2014, au Shooting Brake à la Mercedes-Benz Gallery sur les Champs-Elysées.

All Access Design joue sur le mystère lié à l’objet à l’intérieur d’un écrin lumineux inspiré de l’univers architectural et graphique. Par une utilisation fine et précise du Laser, les formes physiques du cube sont réinterprétées grâce à la lumière qui permet de faire apparaitre une architecture invisible autour de la voiture.

L’installation devient un jeu optique : le spectateur doit tenter de percevoir l’objet attendu à travers un jeu de miroirs, de réflexions et de réverbérations, crée par un tissage de lumière.
La porosité du découpage lumineux et les nuances de couleurs délimitent et fractionnent l’espace, accentuant le contraste entre le volume de la voiture et la finesse du rayon Laser.
 
Dans une opposition entre disparition et apparition, cette installation en synchronisation complète avec la musique, déjoue le regard du spectateur.
 
 
Production : Auditoire.
 
Direction artistique, Light Design, Direction Photo, Programmation et synchronisation : All Access Design.
 
Crédit vidéo : All Access Design.