Tournée Internationale

Après sa tournée “club” en automne 2015, Nekfeu revient en grande force pour un show hors-norme : le Feu Tour, taillé pour des Zéniths et l’AccorHotel Arena.
Entre jets de confettis, fumée, lancers de ballons et un passage sur le public en bateau, Nekfeu casse le quatrième mur et se rapproche de son public pour une expérience intense et inédite.

Dans une esthétique s’inspirant du mouvement architectural du constructivisme, le squelette impressionnant du décor possède un aspect destructuré, entièrement recouvert de panneaux LED et rappelle les formes d’une ville contemporaine. La scène devient un espace de jeu sur laquelle les artistes peuvent évoluer.

En s’appuyant sur la scénographie, la lumière découle de la musique et de l’iconographie même de l’artiste.
Les visuels propres à Nekfeu (Plume, Ma Dope, etc) sont mis en valeur avec le design lumière qui s’appuie sur le sens même des paroles.
Le rendu est unique et donne un show vivant, constamment en mouvement où le public est mis en relation directe avec l’artiste.

La scénographie, la vidéo et la lumière travaillent ensemble et se confondent.
L’aspect général du Feu Tour est donc spectaculaire, destiné à mélanger les codes des concerts de rap, hiphop et du grand spectacle avec une touche de contemporanéité.
Cette association révèle l’univers brut de la street, avec émotion, fraternité et contact humain grâce à un rapport privilégié entre artiste et public.

Direction artistique, scénographie, light design, programmation lumière et vidéo : All Access Design

Création & réalisation des contenus vidéo, crédit photo et vidéo : SUPERBIEN

Production : Live Nation France en accord avec Seine Zoo .

Musique : Nekfeu – Mal aimé